Blog Monday 28.07.14, 02:07 by Fishcatwoman

Le Zapping du dimanche

Paléo 2014, c'est fini! Merci à tous les festivaliers, spécialement ceux qui se sont fait sauvagement molester par nos Zappeurs en herbe! Vous êtes supers!

Comments

2 replies to this post at this moment
Thursday 31.07.14 at 10:58 by Joel

Bonjour à tous,

Je suis un sale frouz....Je l'ai compris au Paleo. En repartant de Nyon, deux pneus crevés qu'il a fallu réparé en entendant toutes sortes de collibets, bref, une vraie galère. J'avais réussi à convraincre des amis pour cette édition, je le regrette vivement. Moi qui était à offrir mon aide comme bénévole, je promacle aujourd'hui voukoir oublier définitivement cet évènement. Nous sommes loin de l'esprit de partage culturel et festif. La diffusion de la haine, laxénophobie ne font pas de belles choses, et hélas, nous en savons quelquechose en France. Ex amis Suisses, vivez entre vous, travaillez entre vous, parlez entre vous, bref restez entre vous !!! Pour ma part, je resterai de ce côtéde la frontière chez moi à Divonne. Mais l'amertume et la deception sont énormes.

Friday 01.08.14 at 18:47 by Paléo Festival

Bonjour,

Nous comprenons votre déception et votre colère et sommes sincèrement désolés pour vos pneus. C'est effectivement une réaction totalement stupide et rageante.

Nous tenions juste à souligner que cette intolérance, cette xénophobie ne font pas partie des valeurs que nous défendons à Paléo. Les gens de toute ethnie, de toute provenance seront toujours les bienvenus au Festival, car cette mixité participe à son identité.

Si vous faites référence à l'incident survenu lors du concert de Stromae, il est certes regrettable, mais à relativiser. La presse a tenté de monter une polémique à partir d'un évènement qui, à notre sens, a relevé davantage de la réaction de supporters de foot que d'une réelle démonstration de haine et de xénophobie.

Cordialement

Subscribe to our newsletter