Concours Instagram 2018: les résultats!


Par Santa Clarita

Paléo 2018, c’est déjà de l'histoire ancienne! Et puisque c’était vraiment trop court, qu’on ressent le blues comme Robert Johnson en 1932 et que juillet 2019, c'est pas la semaine qui vient, laissez-nous vous remonter le moral avec l’annonce des résultats de notre #paleocontest Instagram. Parmi les 650 photos oufissimes passées sous l’œil critique de nos experts à la subjectivité crasse, il aura bien fallu trancher injustement dans le lard et n’en retenir que… 5. Voici donc venu le moment du grand dénouement d’un suspense insoutenable! Merci à tous pour votre participation et un grand bravo aux vainqueurs!

1er prix: 2x2 billets pour le Paléo Festival Nyon 2019, 44e du nom

1er_prix_mes_jolies_images.png

Un chef d’œuvre qui aura mis tout le monde d’accord! Sous l’œil aiguisé de mes_jolies_images, les grandioses sculptures métalliques de Monic La Mouche apparaissent comme touchées par la grâce divine, vivifiées par l’air pur de la plaine de l’Asse! Une chose est sûre, la magie opère tout filtre dehors et permet à notre artiste en herbe de remporter l’InstaGlobe d’or de cette #paleocontest 2018!

2e prix: 1x2 billets pour le Paléo Festival Nyon 2019, 44e du nom

2e_prix_ladybirdy.png

On quitte un univers féérique pour entrer dans un autre, grâce à cet instant de rêverie complice au large du Club Tent, immortalisé par ladybirdy. Un cliché de toute beauté qui lui permet de faire son entrée dans l’histoire digitale du Paléo en remportant le 2e prix d’une compétition féroce! On ne vous avait pas dit qu’une soirée à Paléo, c’était un peu comme une plongée au cœur de Microcosmos?

3 au 5e prix:  un article de merchandising aux couleurs du Paléo Festival Nyon 2019, 44e du nom

Les troisième, quatrième et cinquième prix ont été décernés à:

3e_prix_martinecorthesy.png

martinecorthesy pour avoir suspendu le temps et capturé au passage le doux vol plané d’une voltigeuse de la Cie Les P’tits Bras au-dessus d’une Ruche en béate admiration.

4e_prix_alex7274.png

alex7274 pour cet éblouissant souvenir du concert très attendu de The Killers sur la Grande Scène. Ben pour killer, ça a killé!

5e_prix_carolinabossel.png

carolinabossel pour cette photo follement psyché prise pendant le spectacle tout en lumières de la Cie Titanos à la Ruche. Parce qu’à Paléo, c’est sûr, on est tous des (grands) gamins!  

Bravo à nos cinq gagnants et à tous les participants! A l’année prochaine! ;)