Réservez votre logement pour Paléo 2019 dès maintenant!


Plusieurs choix s'offrent à vous pour passer des nuits mémorables et rocambolesques à Paléo. En plus du traditionnel camping gratuit, le Festival propose une zone camping-cars aux services améliorés (payant pour tous les camping-cars), ainsi que le Camping Pal'Asse (payant, avec plusieurs types de maisonnettes pittoresques à choix).

CAMPING PAL'ASSE

Une ambiance camping, le confort en plus! Fini les tracas de la tente à monter, Paléo propose une solution d’hébergement des plus originales. De la maisonnette multicolore en bois pour 2 à la tente façon yourte accueillante pour 8, du confort le plus rustique au vrai matelas, mille options s’offrent à vous.

Une expérience d’hébergement insolite dans un petit village situé au cœur du camping, à proximité immédiate du Festival. Podpads.com est le fournisseur de plusieurs festivals européens et l’idée est simple: réservez votre espace, venez au Festival et vivez Paléo autrement!

Plus d'infos

EMPLACEMENTS POUR CAMPING-CARS

Les personnes désirant résider dans la zone de camping-cars profitent de services améliorés tels qu’un service d’accueil et d’installation et une zone d’évacuation des eaux usées. Deux types d'emplacements sont proposés: l'un avec raccordement électrique et l'autre sans. Il est possible de réserver un emplacement uniquement pour une semaine complète (du lundi au lundi).

Plus d'infos