Blog Mardi 17.09.13, 18:54 par cheval

La rentrée du Paléoblog

Allez, hop! On met son compas, son équerre, ses tartines pour partager à la récré et son ballon de football dans le sac à dos et on retourne à l'école. L'équipe du Paléoblog, après un été tumultueux, au Paléo comme ailleurs, retourne travailler dans ses bureaux virtuels. Pour les derniers de la classe qui auraient oublié le concept, le Paléoblog, c'est tout d'abord des chroniques, des vidéos, des podcasts, des sourires sur les visages des enfants pour et pendant le Festival. Mais cela ne suffisait plus.

Alors, depuis un an, on écrit des articles durant toute l'année avec les copains. Oui, toute l'année! Mais pour parler de quoi puisque Paléo est fermé? De trucs, de machins, enfin, de machins trucs très choses; des concerts qu'on vous recommande, des groupes qu'on aime bien, des livres supers, d'autres concerts encore et parfois même de destinations de vacances. Le Paléoblog, c'est comme un phare que vous pouvez suivre pour vous orienter dans le monde nébuleux de la culture. C'est comme un chien d'aveugle qui vous montre la différence entre l'entrée du cinéma et celle d'un sex shop gay. C'est comme un gentil monsieur pipi indien qui vous amène aux toilettes quand vous êtes trop ivres pour trouver votre pantalon. Le Paléoblog, c'est ton ami. Et puis, si vous n'êtes pas d'accord, si vous pensez que le Paléoblog c'est rien que des tocards, faites-le nous savoir dans les commentaires et on organisera une joute verbale et musicale.

Pour cette rentrée, on vous a déjà préparé quelques articles alléchants; une review du Pully For Noise, une interview exclusive avec Eels, une chronique d'un des meilleurs albums de l'année en cours et plein d'autres encore. Le Paléoblog c'est avant tout un service de qualité, sans bouger de son canapé.

Allez salut et Banzaï!

Commentaires

1 reply to this post at this moment
Mercredi 18.09.13 at 08:50 par Sgt.EleanorRigby

Je suis pas d'accord...

J'aime pas le mot toquard... Toquard ça me fait penser à "toqué" en mode masterchef... Ca m'évoque "toc toc toc Penny" ou les obsessionnels qui se lavent les mains 30x par jour et allument/éteignent la lumière pile 19x... Ca me fait penser à une poule dyslexique et aux chapeaux russes en fourrure...

Je préfère "ploucs"... C'est joli comme mot "plouc"... Ca évoque le bruit de la pluie...

Vive les ploucs du Paleoblog!

Abonnez-vous à notre newsletter