Voilà... Une fois de plus, les six jours du Paléo Festival Nyon se sont écoulés avec un débit que seules peuvent concurrencer les tireuses à bière sur le terrain. Une fois de plus, les festivités laissent leur place à ce sentiment d'amertume communément bâptisé "Paléo Blues". Six jours de concerts et de fête, de magie et de rencontres, hors du temps, à des années lumières du train-train quotidien... et soudainement, on se rend compte que le retour à la vraie vie est imminent. Terrifiant, indeed!
La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez encore planer un moment grâce au Paléoblog, puisque tout le contenu restera visible pendant quelques lustres.
Quant à ct'équipe qui vous l'ont concocté avec beaucoup de plaisir, j'en atteste, elle va être en mesure de retrouver une vie sociale, culinaire et nocturne - en termes de sommeil - bien méritée, ma foi. Comme chaque année, je vous demanderai de les applaudir des mains et des pieds pour leur investissement sans bornes!
Standing ovation pour:
- GB, xurxx et Godz et leurs chroniques de concerts, interviews
- Mama Berto pour ses FlasH! et Dutch pour ses reportages bien ficelés
- Bjarne pour la mise en ligne des photos, les aspects techniques et autres farandoles informatiques.
- Simon, pour la mise en ligne des photos et la promo sur les réseaux sociaux.
- Mitch et Dave pour leurs légendaires Paléocasts
- Mamalian Lolo et Terrier la Fouine, les énergumènes grâce à qui vous pouvez visualiser la plupart des concerts en entier sur ce site web
- Julien, Maëlle et Seb qui ont bataillé pour obtenir les droits de ces dits concerts
- Eddy, Anne, Lionel, Boris, Pierre, Yann, Martial, Fred, Eric et Jacques, les personnages qui mitraillent le Festival de leurs appareils photo. D'ailleurs n'oubliez pas de visualiser les photos de La Cabine à Trombines!
- Patrick (Elca), Christophe (Elca) et Patrick (VTX) pour le support technique
- Dailymotion qui héberge toutes nos vidéos et nous a mis en avant tout au long de la semaine.
- Toute l'équipe de Mediaprofil pour leurs émissions
- Remy Charest, chroniqueur québécois d'un soir
- Toute personne ayant porté une moustache lors de ce 35e Festival.
- Tous les bénévoles qui ont rendu le Festival possible.
- Tous les Festivaliers, parce que vous êtes quand même bonnards.
Il ne me reste qu'à vous donner rendez-vous dans une semaine environ pour vous annoncer le gagnant et la gagnante du concours de moustache 2010.
D'ici là, bon vent et bon retour à la vie normale!



