Médiathèque

Bienvenue dans la médiathèque de Paléo! En utilisant les filtres sur votre droite, vous pourrez générer des galeries média et naviguer à travers toute l'histoire du Festival. La médiathèque sera régulièrement fournie en nouveau contenu afin de remonter jusqu'à la naissance de l'événement en 1976. Restez connectés!

 
Blog Dimanche 22.07.12, 19:31 par Sourdoreille

C'était vendredi: Irma nous gratifie d'un "Letter to the Lord" en acoustique!

A découvrir également sur le site de Sourdoreille!

Blog Dimanche 25.07.10, 18:07 par Fernand Blackdoulou

Barcella a cartonné tous les soirs sur la scène de la ruche avec ses chansons très inspirées. Ce jeune artiste déjà très complet chantonne (ou slam) la vie avec beaucoup d'humour.  Nous avons filmé cet étonnant personnage tout droit sorti des années 30.

Blog Samedi 24.07.10, 04:56 par Félix Wilson

Rencontre impromptue avec The Narcycist, MC irakien basé au Canada de passage au Paléoblog. Un gaillard sympathique à la tchatche enjouée et amicale!

Blog Vendredi 23.07.10, 22:32 par GB

Hervé et ses claviers ont déjà quelques tubes derrière eux. Et un passé de requin de studio qui l'a vu notamment travailler aux côtés de -M- ou SInclair. Avec lequel il était déjà venu à Paléo. En 1994.

Blog Vendredi 23.07.10, 19:12 par Félix Wilson

C'était peu après son concert au Club Tent: Mark Kelly ressortait sa guitare le temps d'un morceau dans les loges du Club Tent. L'occasion également d'échanger quelques mots avec lui sur le monde de la scène.

Blog Jeudi 22.07.10, 02:26 par xurxx

Plusieurs relais routiers décorent les abords des autoroutes helvétiques. Mais pour certains artistes, rien ne vaut le Paléo Festival.

Arrivés dans l'après-midi, Nada Surf a profité d'une petite halte pour offrir un discret showcase en formation acoustique. Avec Martin Wenk du groupe Calexico, ils ont interprété quelques morceaux dans une sono peinant à défier les mastodontesques basses du concert de -M-. 

En plus de certains de leurs indémodables tubes, le groupe a interprété quelques reprises, dont "Enjoy the silence" de Depeche Mode que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Merci à eux pour cet état d'esprit, la classe les gars!

Abonnez-vous à notre newsletter