Médiathèque

Bienvenue dans la médiathèque de Paléo! En utilisant les filtres sur votre droite, vous pourrez générer des galeries média et naviguer à travers toute l'histoire du Festival. La médiathèque sera régulièrement fournie en nouveau contenu afin de remonter jusqu'à la naissance de l'événement en 1976. Restez connectés!

 

Filtres actifs

Paléoblog
2011
AaRON
Concerts
Filtrez par:

Média

Date

Artiste

Thème

Blog Mercredi 20.07.11, 20:35 par GB

Doux, sombre, surprenant, planant, le premier album d'Aaron avait été la belle surprise de l'année 2007. Leur prestation sous le Chapiteau également. Accompagné d'une seule violoncelliste, le duo parisien avait offert un concert frais et plein de finesse.

Quatre ans et un album plus tard, le pianiste Olivier a repris la guitare qui sans doute le démangeait, alors qu'Aaron débarque sur la Grande Scène armé d'un bassiste, d'un batteur et d'une guitaro-claviériste fort talentueuse. Sans surprise, du coup, c'est une prestation bien plus rock qu'a offert le combo. Mais, tout de même, une question: jouer fort et avoir de jolies guitares suffit-il à être plus rock? La réponse est oui. Quand Aaron fait du rock, vraiment. C'est à dire à peine.

Abonnez-vous à notre newsletter