#PALEO2016

Transports en commun

Télécharger les horaires et tarifs des transports en commun

les horaires des transports en commun

Paléo poursuit son offre de transports en commun avec le soutien des CFF, du NStCM et du TCS.

La plupart des régions de Suisse romande sont desservies par train ou car à un tarif spécial Paléo. Les six lignes spéciales CarPostal qui desservent le district de Nyon et le train Nyon-St-Cergue sont même gratuites! Des bus TL et TPG desservent les agglomérations de Lausanne et Genève à l’arrivée des trains spéciaux de nuit. Un bateau assure le retour vers Yvoire.

Petit rappel: si vous êtes à proximité de Paléo, le vélo ou la marche sont probablement vos meilleurs alliés! La Route de Saint-Cergue, reliant le Festival au centre-ville de Nyon (parcours à pied: 30 minutes environ), est éclairée sur toute sa longueur.

Utilisez le widget Swissplanner.ch !

Entrez votre itinéraire et découvrez les différents moyens de venir au Festival! Swissplanner.ch cherche le trajet le plus court, le meilleur marché et le plus écologique en avion, train et voiture.

Covoiturage

Paléo invite les festivaliers qui viennent en voiture à pratiquer le covoiturage. Groupez-vous ou utilisez les services permettant de mettre les utilisateurs en relation, en particulier e-covoiturage.

Moins de voitures, c'est moins de bouchons et moins de risques!

Plus de plateformes de covoiturage

Nos partenaires

Logo NStCM CFF Logo TCS

 

Abonnez-vous à notre newsletter