Reflets du mardi

Les meilleurs clichés, vidéos, podcasts et posts de blog du mardi 23 juillet 2013.

Tous les médias du mardi

 
Blog Mercredi 24.07.13, 04:17 par Félix Wilson

En plein concert de Neil Young, l'orage a surpris tout le monde et entraîné la malheureuse annulation du concert de Gesaffelstein. La météo qui vient faire sa coquine à la fin de cette première soirée, c'est rageant. Mais on peut aussi l'envoyer se faire cuire un oeuf et détourner sa boueuse offrande pour rigoler un peu. Joli plongeon les gars!

Blog Mercredi 24.07.13, 02:38 par GB

Ça ne m'était plus arrivé depuis... oh... onze ans? Un truc de fou, je ne savais même plus que c'était possible! J'ai fait une soirée complète à Paléo, sur le terrain et sans devoir en passer les deux-tiers au container abritant le Paléoblog, chaussures mouillées, espoirs rincés et délires aquaphiles. Bref, pour la première fois depuis onze ans, j'ai vécu une soirée en tant que festivalier.

Blog Mercredi 24.07.13, 15:43 par Félix Wilson

Un compte-rendu de la soirée de mardi en vidéo!

Blog Mercredi 24.07.13, 03:17 par Pinkas

Neil Young n'est pas un type calme. Le public réuni sur la plaine de l’Asse en cette soirée inaugurale du Paléo 2013 ne s'y attendait pas. Aussi connu qu’il soit pour ses morceaux de folk solitaire (Old Man, Only Love Can Break Your Heart, pour n’en citer que deux), l’auteur de Harvest ne s’est cependant jamais englué dans un genre particulier; à l’image de ses talents. Sa maîtrise de la guitare aura été amplement démontrée ce soir. Dès le début du concert, avec un Love And Only Love,  il nous aura tous laissés bouche bée. Les guitares hurlent et la rythmique est lourde, bien qu'on n'eut pas rechigné sur un volume sonore un peu plus généreux. La voix du Canadien est incroyablement intacte après plusieurs décennies d'activité, magnétisant la prestation et créant un pont avec l'audience.

Abonnez-vous à notre newsletter