#PALEO2016

Accueil

Blog Lundi 25.07.16, 02:53 par Félix Wilson

Le Paléo Festival Nyon 40+1 vient de s'achever. Toute l'organisation dit merci mille fois aux 230'000 spectateurs, 4770 bénévoles et 145 artistes et troupes, ainsi que tous les partenaires ayant contribué au succès de l’événement!

Blog Mardi 23.08.16, 11:23 par Félix Wilson

Pendant Paléo 2016, nous vous proposions de participer à un concours Instagram, avec à la clé des prix encore plus super que la collection DVD des Derrick avec commentaires du réalisateur ou l'intégrale des disques de Carlos en édition japonaise.

Au final, vous nous avez soumis plus de 400 photos dûment hashtaguées #paleocontest et #paleo2016. Les délibérations se sont déroulées dans un bunker tenu secret sous la plaine de l'Asse et après d'intenses débats, le jury, composé de membres de l'ONU, l'OTAN et l'Amicale du Bilboquet Nyonnais, a enfin tranché. Le palmarès, forcément subjectif et discutable, est dévoilé ci-dessous; merci encore à tous les participants et moult félicitations aux gagnants!

Blog Lundi 25.07.16, 02:05 par Gros Tas

C'est dimanche, c'est fini! Le Zapping vous parle de feux d'artifices et de karaoké. Merci à tous pour cette semaine formidable. Bisous!

Blog Lundi 25.07.16, 00:31 par Sgt. Eleanor Rigby

Quelle claque, mes aïeux, quelle claque! De celle qui défriserait même une fan de "Fifty Shades of Grey"!

Ce soir, j'ai vu Ibrahim Maalouf et c'était une tuerie! Le bonhomme a tout d'abord un charisme à faire fondre l'iceberg du Titanic. T-shirt, jean, baskets, pas l'image qu'on peut se faire d'un trompettiste. Car oui, l'image très cliché qu'on peut avoir, c'est plutôt celle du mec avec un noeud papillon, de grosses lunettes et quelques grammes de gras sur la tronche. Rien à voir avec la classe à la Maalouf qui donne un sacré coup de jeune au jazz.

Blog Dimanche 24.07.16, 23:18 par Max

S’il y’a bien un truc auquel je ne connais rien, c’est la musique folklorique du Yémen. Oui, je sais, c’est la honte. Heureusement, grâce à A-Wa, je découvre ça ce soir. Les trois Israéliennes présentent leurs tubes folk’n’beat au public du Détour.

Abonnez-vous à notre newsletter