Home

Thanks, everyone ! Rendezvous next year from 21st to 26th July
Blog Wednesday 20.08.14, 16:38 by Félix Wilson

Durant l'édition 2014, nous vous proposions de participer à un concours Instagram avec de chouettes prix à la clé. Au final, vous nous avez soumis 976 photos dûment hashtaguées avec #paleocontest. Après d'intenses débats qui ont vu des assiettes voler et des langues claquer, le jury a tranché et nous sommes enfin en mesure de vous présenter le palmarès. Merci à tous les participants et félicitations aux gagnants!

Blog Monday 28.07.14, 03:04 by cheval

La 39e édition du Paléo Festival Nyon vient de s'achever. Elle laissera un souvenir extraordinaire dans nos mémoires embrumées; des concerts mémorables, une météo capricieuse et des rires. Mais des rires! Toute l'organisation dit merci mille fois aux 230'000 spectateurs, 4800 bénévoles et 137 artistes et troupes, ainsi que tous nos partenaires ayant contribué au succès de l’événement!

On peut passer notre vie à organiser des choses, prévoir des événements, anticiper ce qu'il pourrait survenir. C'est notre manière de se rassurer, de faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Mais parfois survient l’inattendu. Ces choses qui nous surpassent, ces hasards que l’on n’espérait pas.

Blog Monday 28.07.14, 02:07 by Fishcatwoman

Paléo 2014, c'est fini! Merci à tous les festivaliers, spécialement ceux qui se sont fait sauvagement molester par nos Zappeurs en herbe! Vous êtes supers!

Blog Monday 28.07.14, 00:44 by Sgt. Eleanor Rigby

Il était une fois dans l'Ouest du Paléo, sur la Scène des Arches, un artiste nommé Woodkid. Il avait déjà précédemment connu les feux de la rampe et les sentiers de la gloire. A propos du jeune Français, tout avait été écrit, dit et analysé. La Vérité si je mens, c’était pourtant la première fois que je le voyais en concert. 

Blog Monday 28.07.14, 00:24 by cotelette

Il est est presque 22h00 et les cerros - ces fameux pics fluos qui culminent sur la plaine du Village du Monde - ont revêtu leurs atours de lumières. Ils sont jaunes, roses, orange et verts fluos, lorsque j’arrive sous la tente du Dôme. Je trébuche soudainement et lorsque je me relève, je ne reconnais plus rien ni personne. Je repousse des feuillages abondants … Mais? Sacré nom de nom, comment ai-je fait pour me retrouver dans cette jungle sauvage?

Subscribe to our newsletter