Billetterie

Profitez de l'offre de Noël !

Obtenez votre abo 6 jours pour le prochain Paléo Festival Nyon dès maintenant!

Jusqu'au mardi 20 décembre, vous avez la possibilité d’acheter votre abonnement pour le Paléo Festival Nyon 2017, lors de notre traditionnelle billetterie de Noël. Cette offre n’est valable que pour les abonnements 6 jours (disponibilité limitée, cf ci-dessous).

Les 2000 abonnements disponibles sur internet ont été écoulés. 

Vous pouvez encore acheter votre abo:

  • au Paléo Shop (fermé le lundi) (2 abos par personne jusqu'au 20 décembre) - consulter les horaires
    Paiement en espèces ou par carte de débit (les cartes de crédit ne sont pas acceptées). Les frais de location sont offerts. ATTENTION: pour cause de rénovation, le Paléo Shop déménagera momentanément 100m plus haut, dans les locaux de La Ferme, rte de St-Cergue 316. Une signalisation sera mise en place.

Tarifs (hors frais de location): CHF 350.- (adulte) / 300.- (étudiant+tarifs réduits).

Accéder à votre compte client Secutix

Dates importantes

La billetterie du 42e Paléo Festival Nyon sera lancée le mercredi 5 avril 2017 à midi.

Le programme sera dévoilé le mardi 28 mars 2017.

Le Festival aura lieu du 18 au 23 juillet 2017.

Bon à savoir

Enfants et tarifs réduits

Enfants

L'entrée du Festival est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d'un adulte. Il n'y a pas besoin de se munir d'un billet "enfant", il suffit d'attester de leur âge par une pièce d'identité à l'entrée du Festival, si on vous le demande. Dès 12 ans révolus, les enfants paient le prix étudiant.

Tarif réduit

Les ados (12 à 18 ans), les étudiants, les apprentis, les chômeurs et les bénéficiaires d'une rente AVS ou AI bénéficient d'un tarif réduit. Ils devront légitimer leur statut à l'entrée.

Les billets ne sont ni repris, ni remboursés, ni échangés, même en cas d'annulation d'un concert ou de modification du programme. En cas d'annulation totale d'une soirée le remboursement est possible, sous un délai de 30 jours.

Abonnements

Les porteurs d'abonnement bénéficient de:

  • l'entrée gratuite à la piscine municipale de Nyon, située au bord du lac. Dans la journée, un bus navette payant assure la liaison entre le Festival et la piscine (dès le mercredi).
  • l'entrée gratuite dans les musées nyonnais (Musée Romain, Musée du Léman), ainsi qu'au Musée National Suisse (Château de Prangins).

Echangez votre abo 6 jours contre un bracelet

Pour limiter les risques de perte ou de vol de votre abonnement, le Paléo Festival Nyon offre la possibilité de le remplacer par un bracelet tissu scellé. Cette option n'est bien entendu pas obligatoire.

La pose de ce bracelet pourra être faite:

  • Aux caisses du Festival situées en face de l'entrée principale dès le dimanche 16 juillet à 10h et pendant les six jours du Festival aux heures d'ouverture des caisses.
  • A l'accueil Camping, mais uniquement le lundi 17 et le mardi 18 juillet, dès 10h. Le bracelet abonnement est également valable comme titre d'accès au camping du Festival.

Attention: ce bracelet est intransmissible et ne pourra pas être remplacé en cas de perte ou de vol.

Horaires Paléo Shop

Ouvert toute l'année, le Paléo Shop vous propose toute la gamme de merchandising du Festival, ainsi que les affiches et les CD Paléo. Il se situe sur le lieu même du Festival au 310 de la rte de St-Cergue. ATTENTION: pour cause de rénovation, le Paléo Shop déménage momentanément 100m plus haut, dans les locaux de La Ferme, rte de St-Cergue 316. Une signalisation est mise en place.

Heures d'ouverture:

  • Du jeudi 1er au mardi 20 décembre (vente abonnements)
    Mardi au vendredi: 10h - 12h et 13h30 - 18h30 (vendredi fermeture à 17h)
  • Du mercredi 21 décembre à mi-mars
    FERMETURE DU MAGASIN POUR TRANSFORMATION
  • Mercredi 5 avril, midi (lancement billetterie)
    12h - 18h30

Contact

Paléo Shop
Rte de St-Cergue 310
CH - 1260 NYON 1

T +41 (0) 22 365 11 00
Par email

Billets print-at-home

Le contrôle des billets print-at-home s'effectue par la lecture électronique du code-barres présent sur le billet (un seul passage possible par jour de validité du billet). Attention: un billet print-at-home pouvant être dupliqué, conservez-le en lieu sûr comme pour tout autre billet de spectacle. Evitez de le froisser, le découper ou l'endommager.

Ne rachetez pas un tel billet, vous risqueriez de vous retrouver avec un titre d'accès déjà utilisé!

Conseils pour ne pas rencontrer de problème avec votre billet print-at-home

  • Chaque billet est unique, veillez à imprimer chacun des billets que vous avez commandés. La numérotation présente sur la droite du billet vous permet de différencier chaque billet.
  • Imprimez uniquement vos billets sur des feuilles de papier A4 (en portrait) de couleur blanche.
  • Le billet peut aussi être téléchargé directement sur votre smartphone (billet mobile).
  • Vérifiez que les textes incrustés dans les images sont bien lisibles. Si tel n'est pas le cas, réimprimez votre billet par le biais de votre compte client et détruisez la précédente impression, afin d'éviter toute confusion ou tout risque d'utilisation malhonnête.
  • Assurez-vous de la bonne lisibilité du code-barres présent sur votre billet. Si ce dernier est endommagé, n'hésitez pas à réimprimer votre billet par le biais de votre compte client et à détruire l'impression précédente, afin d'éviter toute confusion ou tout risque d'utilisation malhonnête.
  • Gardez en tout temps votre billet en lieu sûr, afin d'éviter toute tentative de reproduction malintentionnée. Si vous avez un quelconque doute, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons, ainsi, invalider votre billet et vous proposer, sur votre compte-client, un nouveau billet.
  • Evitez absolument de découper, froisser, déchirer ou plastifier votre billet.
  • Protégez votre billet de la lumière, de l'humidité et d'une exposition prolongée au soleil.