Jobs

Postes fixes

  • Responsable de la Régie des Stands

    Responsable de la Régie des Stands, CDI à 50-60% annualisé

    Le Département Nourriture et Boissons (N&B) de Paléo recouvre plusieurs pôles d’activités dont l’exploitation des bars, des restaurants, la gestion des stands, de la subsistance des collaborateurs, des gobelets lavables ainsi que de l’ensemble des manifestations internes du bureau tout au long de l’année.

    À ce poste, vous gérez le secteur « Régie des Stands » au sein du bureau permanent du Festival. Vous gérez l’appel à candidature et engagez près de 200 stands (de nourriture, d’artisanat et d’informations).

    Principales tâches : Sélectionner les 200 stands par le biais d'un appel à candidature. Etablir les contrats et règlements annuels. Organiser et gérer tous les aspects logistiques et administratifs du secteur. Pendant le Festival, gérer et encadrer une équipe de 30 collaborateurs bénévoles. 

    Profil : Disponibilité, réactivité, patience. Expérience réussie dans le domaine de l’évènementiel et/ou « HORECA ». Formation hôtelière (ou cursus équivalent). Bonne organisation : planification et gestion du temps et des équipes. Aisance à coordonner plusieurs projets simultanément. 

    Voir l'annonce complète.

    Postulation : merci d'envoyer votre CV, lettre de motivation, copies des certificats et références à rh[at]paleo.ch

    Délai de postulation : 10.02.2023
    Entretiens : février 2023

  • Responsable du secteur Gobelets & Cie

    Responsable du secteur Gobelets & Cie, CDI à 50-60% annualisé

    Le Département Nourriture et Boissons (N&B) de Paléo recouvre plusieurs pôles d’activités dont l’exploitation des bars, des restaurants, la gestion des stands, de la subsistance des collaborateurs, des gobelets lavables ainsi que de l’ensemble des manifestations internes du bureau tout au long de l’année.

    Dans le cadre de la réorganisation de ce département et de la création d’un nouveau pôle incluant le projet de vaisselle lavable.

    Principales tâches : Organisation générale du secteur (planification, organisation RH, technique et logistique). Gestions des projets d’amélioration ou de changement en cours ou prévus. Étude des besoins en collaborateurs, recherche et suivi des inscriptions. Suivi des visuels et commandes des gobelets annuels, gestions des graduations. Suivis des stock et selon élimination écologique. 

    Profil : Une expérience similaire à votre actif : gestion de projet, gestion de bénévoles, administration et communication. Un sens aigu de l’organisation. Un esprit d’initiative. Capacité à appréhender et exécuter une grande variété de tâches. Une aptitude à gérer deux fonctions en parallèle (préparation et organisation du secteur et de leader d’équipe pendant l’activité du chantier, 9 semaines). 

    Voir l'annonce complète.

    Postulation : merci d'envoyer votre CV, lettre de motivation, copies des certificats et références à rh[at]paleo.ch

    Délai de postulation : 10.02.2023
    Entretiens : février 2023

Les offres spontanées sont à adresser par e-mail ou par écrit,
avec les documents usuels, par email ou par la poste à:

Christophe Pilet
Paléo Arts & Spectacles
Case postale 1320
1260 Nyon 1

rh@paleo.ch

Mandats

Aucun mandat n'est ouvert à ce jour.

Merci pour votre intérêt.

Stages

Tous les stages pour 2023 sont attribués.

La liste des postes de stage pour 2024 sera publiée en automne prochain.

Merci pour votre intérêt.