Les animations pour enfants et ados

Gratuité

L'entrée du Festival est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d'un adulte. Dès 12 ans révolus, les enfants paient le prix étudiant. Il est à noter qu'en référence aux lois et règlements de police, l'accès au terrain du Festival est interdit aux enfants en âge de scolarité, non accompagnés d'un parent ou d'un adulte responsable, après 22h. Par ailleurs, l'accès du camping est refusé aux personnes de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnées d'un parent séjournant également au camping.

Halte-jeux "La Luciole" (jusqu'à 8 ans)

Les parents peuvent confier leurs enfants, dès qu'ils sont propres, à la halte-jeux "La Luciole" gérée par des personnes compétentes. Situé dans une combe ombragée, à l'écart des grands mouvements de foule, cet espace protégé propose gratuitement jeux et animations aux enfants jusqu'à 8 ans. Tous les jours dès l'ouverture des portes jusqu'à 23h. Dimanche jusqu’à 22h.

Programme détaillé courant juin.

Mielimélo (6 à 12 ans)

Cette année, Mielimélo fête ses dix ans!

Destiné aux enfants de 6 à 12 ans, cet espace est situé à la Ruche, dont il partage l'entrée. Imaginé, coloré et animé par des jeunes de 14 à 18 ans, il propose jeux, ateliers et spectacles en tous genres. Les enfants sont accueillis dès l'ouverture des portes jusqu'à 22h00.

Programme détaillé courant juin.

La Plage (12 à 18 ans)

Située dans le haut du terrain à côté de l'espace HES-SO, La Plage est un espace convivial et chaleureux dédié aux adolescents de 12 à 18 ans. Ils y sont accueillis, de l'ouverture des portes jusqu’à 02h00, dans un environnement attrayant décoré par une équipe de jeunes avec du sable, des palmiers et des chaises longues. Tout est mis en œuvre pour créer une bulle privilégiée, une respiration entre deux concerts. De plus, cet espace propose également des animations et des jeux. Et pour se désaltérer sans se ruiner, un bar fait la part belle aux boissons sans alcool à des prix très attractifs.