Paiements «No Cash»

Le Festival est « No Cash » ! Aucun paiement en argent liquide n’est possible et ceci dans tous les points de vente (bars, stands, restaurants, etc.).

Que devez-vous faire? RIEN! 

Le système est aussi simple que lorsque vous payez quelque chose dans n’importe quel commerce ! 

  • Moyens de paiements acceptés

    Quels sont les moyens de paiements possibles?  

    Tous les moyens de paiements habituels (sauf le cash):  

    • TWINT
    • Visa, Visa Debit (V Pay)
    • Mastercard, Mastercard Debit (Maestro)
    • Postcard
    • Apple Pay
    • Google Pay

     Fournisseur officiel Paléo. 

    Pas de carte bancaire? Vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire ou app? Pas de souci!    

    Une banque d’échange "No Cash" est à votre disposition sur le terrain ainsi qu’au Quartier Libre pour échanger votre argent cash contre une carte ou un bracelet chargé avec le montant de votre choix.     

    N.B. Les cartes et bracelets No Cash sont valables uniquement sur l’édition en cours!

    Recharger votre carte ou bracelet « No Cash »

    • Une fois votre carte ou bracelet en main, scannez le code QR qui se trouve dessus
    • Chargez avec le montant de votre choix!
  • Consulter votre solde

    Vous pouvez, à tout moment, consulter les mouvements de votre compte. 

    • Créez un compte ou connectez-vous à votre compte existant via l'interface « No Cash » ci-dessous.
    • À la création du compte, indiquez l’identifiant de votre carte « No Cash » (au verso) ou bracelet (à l'arrière de la puce).

    WeezPay widget

  • Demander un remboursement « No Cash »

    Vous avez chargé votre puce vous-même par carte ou application?

    Vous n’avez rien à faire, le solde vous sera remboursé automatiquement sur le même moyen de paiement dans les 5 à 7 jours après la fin du festival. 

    Vous avez chargé de l’argent aux banques d’échange « No Cash »

    Les demandes de remboursement seront ouvertes sur cette page, dès lundi 28 juillet à 20h et pourront être effectuées jusqu’au 30 septembre inclus. 

Notre système No Cash est régi par le point 3 de nos conditions générales. Pour toutes vos questions : nocash(at)paleo.ch