Paiements «No Cash»

Le Festival est « No Cash » ! Aucun paiement en argent liquide n’est possible et ceci dans tous les points de vente (bars, stands, restaurants, etc.).

Que devez-vous faire? RIEN! 

Le système est aussi simple que lorsque vous payez quelque chose dans n’importe quel commerce ! 

  • Moyens de paiements acceptés

    Quels sont les moyens de paiements possibles?  

    Tous les moyens de paiements habituels (sauf le cash):  

    • TWINT  
    • Visa, Visa Debit (V Pay) 
    • Mastercard, Mastercard Debit (Maestro) 
    • Postcard,  
    • Apple Pay,  
    • Google Pay 

    Pas de carte bancaire? Vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire ou app? Pas de souci!    

    Une banque d’échange "No Cash" est à votre disposition sur le terrain ainsi qu’au Quartier Libre pour échanger votre argent cash contre une carte ou un bracelet chargé avec le montant de votre choix.     

    N.B. Les cartes et bracelets No Cash sont valables uniquement sur l’édition en cours!

    Recharger votre carte ou bracelet « No Cash »

    • Une fois votre carte ou bracelet en main, scannez le code QR qui se trouve dessus   
    • Chargez avec le montant de votre choix!

     

     

  • Consulter votre solde

    Vous pouvez, à tout moment, consulter les mouvements de votre compte.

    • Créez un compte ou connectez-vous à votre compte existant via l’interface « No Cash » ci-dessous
    • À la création du compte, indiquez l’identifiant de votre carte « No Cash » (au verso) ou bracelet (à l’arrière de la puce)
    • Cliquez sur « Suivant » si vous ne souhaitez pas recharger

    WeezPay widget

  • Demander un remboursement « No Cash » en ligne

    Vous avez chargé votre puce vous-même par carte ou application

    Vous n’avez rien à faire, le solde vous sera remboursé automatiquement sur le même moyen de paiement dans les 5 à 7 jours après la fin du festival.  

     

    Vous avez chargé de l’argent aux banques d’échange « No Cash » : 

    • Créez un compte ou connectez-vous à votre compte existant via l'interface « No Cash » ci-dessous  
    • À la création du compte, indiquez l’identifiant de votre carte « No Cash » (au verso) ou bracelet (à l'arrière de la puce).
    • Cliquez sur « Remboursement »
    • Saisissez votre IBAN
    • Le remboursement sera effectué dans les 5 à 7 jours après la fin du festival (10 à 15 jours s’il y a une erreur dans l’IBAN
    • Si vous avez plusieurs cartes, une demande de remboursement doit être effectuée pour chaque carte  

    WeezPay widget

    Les demandes de remboursement peuvent être faites jusqu'au 30 septembre. 

Pour toutes vos questions : nocash(at)paleo.ch