La Suisse a du talent!

Chaque année, Paléo met à l’honneur la richesse et la diversité de la scène suisse, et l’édition 2025 ne fait pas exception. De la pop futuriste au rap affûté, en passant par l’électro et le rock indé, nos stars nationales ont tout pour briller. Hop Suisse ! 

Nemo 

Sacré-e star de l’Eurovision 2024, Nemo revient au pays en pleine apothéose. Avec son hit The Code, iel a dynamité les frontières musicales, naviguant entre rap, opéra et drum and bass pour créer une comédie musicale pop unique en son genre. Sur scène, attendez-vous à un show plein d’énergie et d’émotions. Bienvenu-e à la maison, Nemo! 

Ele A 

Rap outta Lugano, Ele A puise son inspiration dans le hip-hop intemporel des années 90, entre Nas et Biggie. Avec sa voix veloutée et son amour des rimes ciselées, elle jongle entre productions old school et sonorités trap pour livrer un rap aussi authentique qu’intense. Une révélation à suivre de près! 

Coilguns

Qui a dit que la Suisse était le pays du calme et du silence ? Certainement pas Coilguns.  Le guitariste Jona Nido et son compère Louis Jucker ont rassemblé autour d’eux une joyeuse brochette de bruyants lurons. Punk énervé ou noise-rock extatique, les superlatifs s’additionnent pour qualifier un projet au son puissant dont les performances sont aujourd’hui réputées loin à la ronde. 

Et ce n’est que la pointe de l’iceberg! À Paléo, la scène suisse brillera de mille feux avec des artistes comme Milune, Audrey Danza, Luvanga, Chien Bleu, Flèche Love et bien d’autres. Du rock abrasif à la douceur folk, en passant par l’électro envoûtante et les nouvelles vagues du hip-hop, la diversité est au rendez-vous. 

Découvrez les artistes Suisse à Paléo cet été :