Salut Paléo!


By GB

On y est, presque. Encore 24 heures et quelques poussières et tu pourras passer le sacro-saint portique de Paléo, pour le premier des six soirs d'un festival qui s'annonce plein trucs bien dedans.

Notamment le premier, l'essentiel: passer un chouette moment. Avec ceux qu'on n'a plus vus depuis des lustres (genre un an), ceux que l'on voit toujours, ceux que l'on découvre. Prendre le temps de se voir, de redécouvrir le partage, de se plonger dans le plaisir unique que procure la musique live, c'est ça l'expérience Paléo.

Alors faisons un truc, tu veux? Lâche ton phone, déconnecte-toi, vers la scène lève tes yeux plutôt que ton écran! Profite à fond de ce festival et compte sur nous pour t'offrir dès ton retour à la maison toutes les images et vidéos que tu n'auras pas faites, parce que tu auras suivi notre conseil.

Car grâce au Paléoblog, tous les concerts, tous les insolites, tous les délires de c'te bande de fous qui oeuvrent ici sont à portée de doigt. Entre les réseaux sociaux (Facebook, TwitterInstagram, Youtube ou Snapchat) et ce site, en stories, en textes, en photos, en vidéos, franchement, non seulement tu auras passé des moments super à l'Asse, mais tu les prolongeras ici tant que tu voudras.

En plus, si en découvrant nos contenus, tu te dis que tu te ferais bien un Folk, il reste des billets pour samedi et dimanche, et 1500 sésames sont mis en vente chaque matin à 9h pour le soir même!

Nous, on a hâte! Et toi?

Folk Yeah!