C'était hier, c'était super!

Dimanche 24 juillet 2022

250'000 fois merci! 

L'incroyable semaine Paléo s'est terminée en feu d'artifice, au sens propre comme au figuré!

Du fond du coeur, on vous dit 250'000 fois MERCI! Merci d'avoir chanté, fêté, mangé, respiré la poussière, dansé, pogoté, ri et d'avoir fait revivre Paléo dans une ambiance belle, chaleureuse et bienveillante. 

Dimanche, la FORMIDABLE performance de Stromae a clôturé cette édition avec un show grandiose! Jamais on n'avait vécu un tel moment, un spectacle de tous les délires, avec pour point d'orgue un morceau à cappella dans un silence total et inédit devant la Grande Scène. On peut se le dire, du jamais vu. Un moment magique!

Du côté de Véga, la scène de l'étoile a brillé une dernière fois avec le show puissant de Little Simz. Et le phénomène Julien Granel a mis le feu au Club Tent. On n'oublie pas non plus les autres nombreux·ses artistes qui nous ont fait vivre des concerts fous tout au long de la semaine. Merci à elles et eux! 

Pour cette ultime journée de Festival, avec le Paléo Glitch, on vous a concocté des contenus qui on l'espère vous feront rire. Et surtout, parce que la nostalgie est déjà là, on vous partage le Best of de la semaine!

Nous n'avons plus qu'une hâte: vous retrouver l'année prochaine. Rendez-vous du 17 au 23 juillet 2023!

Les contenus du Paléo Glitch !

Blog Sunday 24.07.2022 - 21:25

Finalement, qui de mieux pour raconter Paléo que vous, Paléophiles, Paléofolles?
Festival d'anecdotes ce soir, avec vos plus belles histoires. De gobelets, de plans cuits, de fous espoirs.
La magie du Folk, en somme.

Blog Sunday 24.07.2022 - 17:09

Il y a des rencontres qui racontent tellement Paléo. Avec vous, et un joyeux festival d'anecdotes. Et aussi avec les artistes. Ici James BKS et Julien Granel, qui livrent leur plaisir de donner en concert. Et ceux qui les ont vus ce dimanche sur scène savent que leurs mots ne sont pas feints.
Allez, bisous, et à l'année prochaine!

Blog Sunday 24.07.2022 - 17:14

Et bien danchez maintenant. Oui parche qu'à Paléo, on peut/doit che la jouer chigale. Chix jours dans une année franchement, faut profiter!
D'ailleurs, cha, vous l'avez parfaitement compris.

Les autres "C'était hier, c'était super"