C'était hier, c'était super!


Dimanche 28 juillet 2019

Voilà, c'est fini. Hier, on a nagé dans la boue, on a crié Patriiick, chanté "pom pom pom poooom" au concert classique, tapé du pied avec The Winston Band. On a couru se payer un dernier sandwich au magret en regrettant déjà ceux qu'on n'a pas eu le temps de ripailler. Aujourd'hui, il reste 51 semaines avant la prochaine, et plein de souvenirs à partager. Et à découvrir parmi tous les contenus que nous avons produits. Alors profitez, prenez le temps de les déguster. Et à l'année prochaine ;-)

Les vidéos

Les chroniques du Paléoblog

Monday 29.07.2019 - 02:21 - By GB

Passé 20 ans que je nourris mes mois de juillet à grand renfort de sandwichs au magret et de bières trop facilement buvables. Et jamais, jamais, je n'avais vécu pareille édition. La semaine a débuté sous le cagnard, s'est poursuivie avec deux remplacements de dernière minute et s'est terminée sous les trombes d'eau avec un nouveau concert à remplacer. A créer même. Ce samedi-là "a commencé aux portes de l'enfer et fini à celles du paradis", imageait le programmateur Jacques Monnier dimanche à l'heure du bilan. On n'est pas loin de ça.

Sunday 28.07.2019 - 23:55 - By Velux

À plusieurs reprises elle avait joint, du vivant de Serge Gainsbourg, sa voix fragile à celle rauque, prise dans le goudron des clopes et de l’alcool, de celui qu’elle aimait.

Sunday 28.07.2019 - 22:15 - By Dr Ruiz

La Nuit tombe sur le Club Tent. 

Jazzy Bazz s’envole sous une ambiance crépusculaire, orange et rose. Le rappeur parisien n’atterrira qu’à la fin de son show.

Les autres "C'était hier, c'était super!"