C'était hier, c'était super!

Samedi 27 juillet 2019

Journée littéralement extraordinaire ce samedi à Paléo. Avec pour clore la soirée sur la Grande Scène un concert, celui de Stephan Eicher & Paléo Orkestar, monté en quelques heures pour remplacer Shaka Ponk au pied levé. Une heure de show magique, devant une foule si brave sous une pluie battante. Une averse sans réelle accalmie qui n'a en effet pas refroidi les festivaliers. Car vous aussi, vous êtes magiques!

Les vidéos

Les chroniques du Paléoblog

Blog Sunday 28.07.2019 - 02:15

Suite à la triste annulation de dernière minute de Shaka Ponk, on craignait le pire pour le dernier slot de la Grande Scène. C'était sans compter sur la mobilisation massive des nombreux musiciens présents sur la plaine de l'Asse, qui ont réussi le tour de force de rendre cette fin de soirée aussi puissante qu'unique.

Blog Sunday 28.07.2019 - 01:15

C’est serré mais (enfin) au sec, que l’on accueille l’iconique Robert Charlebois, sous le chapiteau du Dôme.

Blog Saturday 27.07.2019 - 23:47

Une première fois ne s’oublie pas. C’était dans une cave, à la Parenthèse à Nyon. Il faisait sombre et Charlie Cunningham avait sa guitare pour seul instrument.

Blog Saturday 27.07.2019 - 23:30

Flotte, boue, trous dans les shoes et gueule de bois. La journée s’annonçait bien. Il fallait trouver dans le programme du soir de quoi retrouver force et réconfort.

Les autres "C'était hier, c'était super!"