C'était hier, c'était super!


Mardi 23 juillet 2019

Ce mardi soir, 35'000 festivaliers pouvaient enfin à nouveau fouler l'Asse. Sous une chaleur étouffante, c'est d'abord les Cowboys Fringants qui ont donné le tempo à une soirée tout en contraste. De l'énergie brute des Québec Redneck Bluegrass Project à la douceur froide de Charlotte Gainsbourg, de l'élégance millimétrée de Christine and the Queens à la grandiloquence tout aussi maîtrisée de Twenty One Pilots, sans oublier la prestation lourde et efficace de Kompromat, la palette était on ne pourrait plus large. La semaine commence bien et on se réjouit de la suite!

Les vidéos

Les chroniques du Paléoblog

Wednesday 24.07.2019 - 02:50 - By Dr Ruiz

Twenty Øne Piløts constitue définitivement un duo d’artistes complets. Ayant déjà raflé tous les prix, ils n’ont plus rien à prouver. Pourtant, ils arrivent encore à nous surprendre avec un show des plus spectaculaires. Lumières, mapping, effets, costumes, tout y est.

Wednesday 24.07.2019 - 00:20 - By Croche

Le pas aguerri, le torse bombé, le menton levé, Chris arrive sur la Grande Scène. Elle sait ce qu’elle va faire ce soir, pas de place pour le à-peu-près. L’espace énorme, sans fioriture, elle le prend avec sa voix posée et ses gestes millimétrés.

Tuesday 23.07.2019 - 21:50 - By Dr Ruiz

Il ne semblait pas s’attendre à voir tant de monde, Muddy Monk. Après un timide bonjour au public et un sourire qui semblait vouloir dire «je ne m’attendais pas à tous vous voir ici», le Fribourgeois entre en scène et lance ses premières tracks quasi-dos au public.

Les autres "C'était hier, c'était super!"