C'était hier, c'était super!


Mercredi 24 juillet 2019

Nouvelle chaude soirée ce mercredi à l'Asse. Si ce n'est quelques nuages qui ont eu la bonne idée de voiler le soleil aux plus chaudes heures, beau temps belle poussière à Paléo! Il fallait voir ce croissant de lune agripper le sommet de la structure HES-SO, ces festivaliers s'éterniser au calme, sous les beaux bouleaux du Village du Monde, fringués comme sur une plage bien plus au Sud. Bref, il régnait comme une reposante ambiance de vacances ce mercredi soir à Paléo.

Une quiétude évidemment, opportunément, bousculée par des artistes particulièrement inspirés. On pense à Xavier Rudd, qui a ouvert la Grande Scène tel un soleil venu du bout du monde. A -M- aussi, fou de générosité, d'engagement et de talent. Et Paléo se rappellera encore de The Blaze aux Arches et Alma Negra au Club Tent, tous deux programmés en toute fin de soirée et qui ont parfaitement su prolonger la nuit de moult festivaliers. 

Les vidéos

Les chroniques du Paléoblog

Thursday 25.07.2019 - 01:42 - By Velux

Sur les planches poussent des palmiers, peut-être du sable, un transat: la Grande Scène a pris des allures balnéaires. En fond de scène, les écrans s’amusent déjà au rythme des vagues. Minuit sonne, Lana se lève.

Thursday 25.07.2019 - 01:22 - By Dr Ruiz

Je vous avoue qu'à la base, l’univers de -M- n’est pas celui que je préfère. Il scinde généralement les avis: ceux qui adhèrent totalement à l’artiste aux perruques aviaires et ceux qui l'abhorrent.

Thursday 25.07.2019 - 01:17 - By Dr Ruiz

Flavien Berger savoure son décalage. On ne sait pas si on est face à notre oncle un peu bourré, un soir de réveillon, ou à un jeune artiste branché. Parce que oui, il arrive à jouer avec la limite entre le cool et le bizarre.

Les autres "C'était hier, c'était super!"